au_commencement_parole

DISTRIBUTION DE LA NOURRITURE SPIRITUELLE AU TEMPS CONVENABLE

Jésus-Christ est le même, hier, aujourd'hui et éternellement. Hébreux 13:8

 

Au commencement était la Parole – pas l’interprétation

 

Cet exposé est principalement dédié à tous les serviteurs de Dieu sur la terre entière, qui portent une responsabilité dans les églises, les écoles bibliques et les œuvres missionnaires. Maintenant tous doivent prendre la décision de savoir s’ils veulent croire les véritables ou les faux témoins. Il est dit dans Es. 43.10: “Vous êtes mes témoins, dit l’Eternel…”. Le Seigneur Jésus dit aux apôtres: “… et vous serez mes témoins…” (Actes 1.8). Dans l’Ancien comme dans le Nouveau Testament, nous avons entendu les vrais témoins de Dieu, les témoins de notre Seigneur dans un parfait accord. C’est pour cela qu’il est exclu qu’un véritable enfant de Dieu continue à croire ce que les faux témoins - les pères de l’Eglise et leurs représentants - enseignent en contradiction avec les vrais témoins. Il est écrit: “Celui qui ne croit pas Dieu, l’a fait menteur…” (1 Jean 5.10).

 

Personne ne peut servir deux maîtres, devant Dieu personne ne peut considérer comme juste en même temps la Parole et l’interprétation.

 

Veuillez trouver ci-joint le fichier audio .mp3 (en cours).

Document .doc

 

Envoyez un courrier électronique à contact@distributionmessage.net pour toute question ou remarque concernant ce site Web.

 

Contact: +32 (0) 465/44.06.08

Adresse de la salle de réunion: rue du Vinâve 79/2 à 4431 Ans (Province de Liège - Belgique)

Tout près de la gare de train de Ans

Dernière modification: 02/08/2018