branham_et_frank

DISTRIBUTION DE LA NOURRITURE SPIRITUELLE AU TEMPS CONVENABLE

Jésus-Christ est le même, hier, aujourd'hui et éternellement. Hébreux 13:8

 

Prédications de frère William Branham

Prédications en français (Veuillez lire ci-dessous un écrit d'Ewald Frank, touchant les prédications du prophète.)

Prédications de frère Ewald Frank

Extrait de la lettre circulaire d'Ewald Frank d'octobre 1974.

 

La charge que j’ai reçue est double. Premièrement, le Seigneur m’a dit littéralement: «Mon serviteur, ton temps pour cette ville est bientôt terminé. Je t’enverrai dans d’autres villes pour publier ma Parole». Secondement, Il m’a donné la charge de distribuer la nourriture, et cette nourriture est la Parole que Dieu a révélée pour ce temps au travers du ministère prophétique de frère Branham.

 

Sur la base de ce double ministère, il faut que soit publiée toute la Parole de Dieu, et que soient transmises à d’autres, et ordonnées selon le critère biblique, l’ensemble des révélations de l’Ecriture qui ont été accordées à frère Branham. Très souvent, on m’a demandé s’il était juste de prêcher moi-même, ou si seules les prédications de frère Branham devaient être publiées. Pour accomplir consciencieusement devant Dieu la mission qu’Il m’a confiée, je dois faire les deux choses. Tous ceux qui lisent et écoutent attentivement ce qui a déjà été publié peuvent constater que nous nous sommes efforcés d’exposer tout le conseil de Dieu au travers d’une publication bien soupesée, ceci tant en ce qui concerne les doctrines bibliques que les prophéties bibliques.

 

Tout doit être apporté conformément à l’ordre de Dieu dans ce temps et dans l’équilibre, un équilibre divin. C’est pourquoi je prends constamment garde, dans la publication de toutes les choses qui ont été révélées par le ministère de frère Branham, d’en disposer l’ordre selon l’ensemble de la Parole proclamée. Je dois repousser résolument l’assertion selon laquelle je serais exclusivement appelé à traduire les prédications, et non à prêcher.

 

C’est avec grand soin que, sous la direction du Saint-Esprit, j’ai choisi parmi les centaines de prédications de frère Branham, celles qui communiquent une information sur l’ensemble de la prédication prophétique. Même dans les jours du Seigneur Jésus-Christ, des choses en plus grand nombre que nous relatent les Evangiles se sont accomplies. Il est écrit dans Jean 21.25: “Jésus a fait encore beaucoup d’autres choses; si on les écrivait en détail, je ne pense pas que le monde même pût contenir les livres qu’on écrirait”. Qui a le droit de prétendre que, dans les Evangiles, trop peu de choses aient été écrites? Qui voudra blâmer les serviteurs qui ont accompli leur ministère dans la crainte de Dieu, et sous la direction du Saint-Esprit? En ce qui concerne le service de frère Branham, nous savons que beaucoup de choses se sont passées. Des centaines de prédications (en anglais) sont à la disposition de chacun, et des livres peuvent en être remplis. Cependant, comme du temps des apôtres, avons-nous bien publié sous la direction du Saint-Esprit l’essentiel, soit ce qui est nécessaire au salut, la substance de ce qui est requis pour la félicité et la préparation de l’Epouse? Et, par la grâce de Dieu, voulons-nous continuer à le faire? Il ne suffit pas seulement que nous entendions beaucoup de choses, mais bien que nous comprenions correctement ce que nous avons entendu.

 

Je dis ces choses à l’intention de ceux qui sont plongés dans le trouble à cause de quelques frères qui n’ont pas été envoyés par Dieu. En rapport avec cela, j’aimerais parler d’une vision que le Seigneur nous a donnée ici, à Krefeld, au début d’avril 1966. Lors d’une vision, il nous fut montré un ancien magasin d’alimentation; les différentes denrées alimentaires y étaient conservées séparément dans des tiroirs. Alors, des frères entrèrent et tirèrent à eux sans précaution les différents tiroirs. La nourriture se répandit à terre, et tomba pêle-mêle sur le sol. En peu de temps, le lieu où la nourriture était conservée se transforma en chaos. Ce que l’on voulait distribuer fut en vérité foulé aux pieds. Il ressort de cette révélation que les frères qui n’ont pas reçu la charge de distribuer la nourriture ne peuvent que préparer un scandaleux chaos. Cependant, ils cherchent convulsivement à donner l’impression qu’ils sont parfaitement qualifiés, mais ils ne laissent partout derrière eux que malheur et confusion.

 

Usant de la puissance qui m’a été accordée par l’appel divin, j’engage donc chaque frère à fournir la preuve et à témoigner de quelle manière et quand le Seigneur l’aurait chargé de publier la Parole de Dieu dans ce temps, et de distribuer la nourriture qui avait été emmagasinée.

 

J’entends démontrer clairement ici que je n’ai pas été appelé par frère Branham, mais par le Seigneur Dieu Lui-même, qui m’a appelé et mandaté d’une voix audible le 2 avril 1962. Frère Branham a spontanément confirmé cet appel divin et ce mandat le 3 décembre 1962, en présence des témoins Sothmann et Woods sur la base d’une révélation divine. Que celui qui veut reconnaître la direction du Saint-Esprit prenne à cœur les faits suivants. Le 1 er avril 1962, frère Branham a raconté, dans sa prédication à Jeffersonville, le songe qu’il avait eu concernant la mise en réserve de la nourriture. Si l’on prend en considération la différence d’heure existant entre l’Amérique et l’Europe, ainsi, cela eut lieu presque à la minute près au même moment où le Seigneur me parla. Le Seigneur Dieu a, depuis longtemps et des milliers de fois, confirmé ce qu’Il avait dit comme étant vrai. Légitimer ce qui est déjà justifié est donc superflu.

 

En janvier 1963, dans une prédication à Phoenix, Arizona, frère Branham fit la déclaration suivante: «Dans ces choses, j’ai été réservé durant ces quinze ou seize années pendant lesquelles je suis sur le Champ de missions. Cependant, l’heure vient maintenant où quelque chose est sur le point d’arriver. Le Message ira à une autre nation, à un autre peuple. Pendant que nous sommes encore maintenant dans Sa sainte présence… Je crois que l’Eglise, en Amérique, est presque priée de sortir…».

 

Lors de ma visite au Canada, en août de cette année, il m’a été demandé si mon ministère pouvait être identifié, du point de vue biblique. On m’a dit littéralement: «S’il est vrai que tu as reçu un mandat divin pour l’Eglise, alors, il doit y avoir quelque chose concernant cela dans la Bible!». Je n’avais moi-même jamais réfléchi à ces choses. Cependant, cette question me toucha beaucoup, et je priai le Seigneur de m’éclairer à ce sujet, et de me dire s’il en était donné une référence quelconque dans l’Ancien ou dans le Nouveau Testament. A ma propre surprise, le Saint-Esprit de Dieu me remémora deux passages bibliques: “Voici, les jours viennent, dit le Seigneur, l’Eternel, où j’enverrai la famine dans le pays, non pas la disette de pain et la soif de l’eau, mais la faim et la soif d’entendre les paroles (instructions — révélations) de l’Eternel” (Amos 8.11).“Quel est donc le serviteur fidèle et prudent, que son maître a établi sur ses gens, pour leur donner la nourriture au temps convenable? Heureux ce serviteur, que son maître, à son arrivée, trouvera faisant ainsi!” (Mat. 24.45,46).

 

Je ne peux décrire quel amour, quelle paix et quelle bénédiction m’envahirent alors. Jusqu’à l’ultime limite de mes forces, je veux me consacrer à la publication de la Parole de Dieu et à la distribution de la nourriture divine. C’est au mieux de ma connaissance, et en toute bonne conscience que je m’acquitte du mandat qui m’a été confié. (Dans les réunions des 7 et 8 septembre à Krefeld, j’ai parlé de cela d’une façon détaillée. C’est enregistré sur les bandes magnétiques.)

Le ministère de frère Branham est mondialement connu. Maintenant, la nourriture qu’il a emmagasinée est distribuée dans le monde entier. Aucune charge d’une importance quelconque pour l’histoire du salut n’a jamais été limitée à aucun pays. Dans beaucoup de pays, et sur tous les continents, de grandes choses se sont accomplies en peu de temps. Des milliers de personnes, dans le monde entier, sont venues à la connaissance de la Vérité, et sont nourries de la manne cachée. Les prédications de frère Branham sont traduites en beaucoup de langues et dialectes, même en chinois. Le son de la Parole révélée a retenti comme le son d’une trompette jusqu’aux extrémités de la terre. 

Veuillez trouver ci-dessous quelques prédications de frère Ewald Frank dans le monde entier. Touchant ses prédications données tous les premiers week-ends du mois à Krefeld, rendez-vous sur le site de la Mission Populaire Libre de Krefeld. Pour écouter ses prédications données à Zurich tous les derniers week-ends du mois, veuillez vous rendre sur le site de la Mission Populaire Libre de Zurich.

 

 

03 juin 2018 - La distribution du message après le départ du frère Branham - Krefeld, Allemagne (MP3 uniquement, 28 minutes)

01 avril 2018 - Allemagne, Krefeld, 10 minutes d'exhortations diverses: le baptême, le souper du Seigneur, baptême du Saint-Esprit et nouvelle naissance, se préparer, être patient pour le retour de Christ

13 août 2017 - Royaume-Uni, Londres Audio .mp3

12 août 2017 - Royaume-Uni, Londres Audio .mp3

15 juillet 2017 - Réunion Audio .mp3

13 juillet 2017 - Maurice Audio .mp3

11 juin 2017 - Belgique, Bruxelles Version complète avec introduction Audio .mp3

10 juin 2017 - Belgique, Bruxelles, Interview filmée

14 mai 2017 - Rwanda, Kigali (réunion avec des prédicateurs) Audio .mp3

14 mai 2017 - Rwanda, Kigali Audio .mp3

13 mai 2017 - Rwanda, Kigali Audio .mp3

23 avril 2017 - France, Paris (uniquement Audio .mp3)

22 avril 2017 - France, Paris (réunion avec des prédicateurs) Audio .mp3

17 novembre 2016 - France, Paris (uniquement Audio .mp3)

11 novembre 2016 - Pakistan, Lahore Original English-Urdu

12 octobre 2016 - Afrique du Sud, Durban Audio .mp3

08 octobre 2016 - Afrique du Sud, Pretoria Audio .mp3

11 septembre 2016 - Nigeria, Abuja Audio .mp3

09 septembre 2016 - Nigeria, Lagos Audio .mp3

09 septembre 2016 - Burkina Faso, Ouagadougou, interview télévisée Audio .mp3

08 septembre 2016 - Burkina Faso, Ouagadougou Audio .mp3

10 juillet 2016 - France, Paris Audio .mp3

09 juillet 2016 - Belgique, Bruxelles Audio .mp3

10 avril 2016 - Bénin, Cotonu Audio .mp3 - Réunion des serviteurs le matin Audio .mp3

09 avril 2016 - Bénin, Cotonu Audio .mp3

09 avril 2016 - Bénin, Cotonu, interview samedi matin Audio .mp3

16 mars 2016 - Kampala, Ouganda Audio .mp3

15 mars 2016 - Kigali, Rwanda Audio .mp3

15 novembre 2015 - Brésil, Goiania

18 octobre 2015 - Bulgarie, Varna (après-midi)

18 octobre 2015 - Bulgarie, Varna (matin)

17 octobre 2015 - Bulgarie, Varna (interview)

13 septembre 2015 - Côte d'Ivoire, Abidjan

13 septembre 2015 - Côte d'Ivoire, Abidjan (entretien avec des serviteurs, dimanche matin) (réunion des serviteurs)

12 septembre 2015 - Côte d'Ivoire, Abidjan (samedi soir)

12 septembre 2015 - Côte d'Ivoire, Abidjan (interview samedi matin)

09 août 2015 - Royaume-Uni, Birmingham

09 août 2015 - Royaume-Uni, Birmingham (interview de frère Frank par un branhamiste) (Remarques sur les citations prises par le branhamiste .pdf)

08 août 2015 - Royaume-Uni, Birmingham

02 août 2015 - Allemagne, Krefeld (interview)

14 juillet 2015 - RDC, Lubumbashi

14 juillet 2015 - RDC, Kolwezi

14 juillet 2015 - RDC, Kolwezi (réunion des serviteurs)

12 juillet 2015 - RDC, Kinshasa

11 juillet 2015 - RDC, Mbandaka

10 juillet 2015 - RDC, Kinshasa

10 juillet 2015 - RDC, Goma (réunion des serviteurs)

09 juillet 2015 - RDC, Goma

12 juin 2015 - Moldavie, Chisinau (interview télévisée)

06 juin 2015 - Allemagne, Krefeld (extrait sur le mandat divin)

13 octobre 2014 - Inde, New Delhi

11 août 2014 - Rwanda, Kigali, réunion des serviteurs

10 août 2014 - Rwanda, Kigali

08 juin 2014 - France, Paris 

07 juin 2014 - Belgique, Bruxelles 

08 décembre 2013 - France, Lyon (Audio .mp3 uniquement) 

07 décembre 2013 - France, Lyon (Audio .mp3 uniquement)

18 novembre 2013 - Afrique du Sud, Durban

17 novembre 2013 - Afrique du Sud, Port Elizabeth

16 novembre 2013 - Afrique du Sud, Cape Town

15 novembre 2013 - Afrique du Sud, Johannesburg

08 novembre 2013 - Afrique du Sud, Pretoria

14 juillet 2013 - RDC, Kinshasa, Interview

14 juillet 2013 - RDC, Kinshasa

13 juillet 2013 - Congo, Brazzaville

13 juillet 2013 - RDC, Mbuji Mayi, réunion des serviteurs

12 juillet 2013 - RDC, Mbuji Mayi

11 juillet 2013 - RDC, Kolwezi

11 juillet 2013 - RDC, Kolwezi, réunion des serviteurs

10 juillet 2013 - RDC, Lubumbashi    Comprenant le témoignage d'un frère concernant la position anti-christ de Fred Sothmann.

10 juillet 2013 - RDC, Lubumbashi, réunion des serviteurs

09 juillet 2013 - RDC, Lubumbashi, Interview

09 juillet 2013 - RDC, Likasi  Comprenant le témoignage d'un frère sur son entretien avec Fred Sothmann, lequel ne veut pas reconnaître le ministère de frère Frank, car, dit-il, "Frère Frank ne croit pas que Fr Branham est Dieu!!!" Remercions le Seigneur de nous avoir sortis des dénominations et de l'idolâtrie branhamiste. Voir la vidéo de Fred Sothmann témoignant de sa position anti-christ disant que Branham est Dieu. 

13 avril 2013 - Belgique, Bruxelles

15 mars 2013 - Canada, Toronto

13 janvier 2013 - Inde, New Delhi

16 février 2011 - Rwanda, Kigali, réunion des serviteurs

15 février 2011 - Rwanda, Kigali

13 février 2011 - Ethiopie, Addis Abeba

12 août 2010 - RDC, Lubumbashi

11 août 2010 - RDC, Kananga (Arrivée  -  Interview  -  Prédication  -  Réunion des serviteurs)

10 août 2010 - RDC, Mbuji Mayi (Arrivée  -  Arrivée en ville  -  Réunion d'introduction  -  Interview  -  Prédication)

09 août 2010 - RDC, Lubumbashi (Prédication  -  Interview)

08 août 2010 - RDC, Kinshasa

08 août 2010 - RDC, Kinshasa (Réunion des serviteurs)

07 août 2010 - RDC, Kinshasa

05 août 2010 - Gabon, Libreville

12 juillet 2010 - Niger, Niamey

11 juillet 2010 - Burkina Faso, Ouagadougou

09 juillet 2010 - Tchad, Ndjamena

15 août 2009 - Madagascar, Tamatave (soir)

15 août 2009 - Madagascar, Tamatave (matin)

13 août 2009 - Île Maurice

17 juillet 2009 - Côte d'Ivoire, Abidjan, interview à TV RTI

11 juillet 2009 - Senegal, Dakar

10 juillet 2009 - Senegal, Dakar

12 juin 2009 - Mali, Bamako

30 mai 2009 - Belgique, Bruxelles

23 août 2008 - Roumanie, Sibiu (Réunion des serviteurs) Audio .mp3 uniquement Original English-Romanian

11 août 2008 - Burkina Faso, Ouagadougou (Réunion des serviteurs)

10 août 2008 - Burkina Faso, Ouagadougou

09 août 2008 - Côte d'Ivoire, Abidjan

12 juillet 2008 - Kenya, Monbasa (en anglais)

09 août 2007 - RDC, Lubumbashi

15 juillet 2007 - Rwanda, Kigali (après-midi)

15 juillet 2007 - Rwanda, Kigali (matin)

14 juillet 2007 - Burundi, Bujumbura

13 juillet 2007 - RDC, Goma

12 juillet 2007 - RDC, Kisangani

11 juillet 2007 - RDC, Kinshasa (après-midi)

11 juillet 2007 - RDC, Kinshasa - Réunion des serviteurs (matin)

08 juillet 2007 - Congo, Brazzaville (après-midi)

08 juillet 2007 - Congo, Brazzaville - Réunion des serviteurs (matin)

10 juin 2007 - Haïti

09 juin 2007 - Haïti

11 et 12 juillet 2004 - RDC, Kinshasa, interviews sur RTGA et au Grand Hotel et 15 mai 2004 - Royaume-Uni, Sheffield, interview (Ces interviews mentionnent les origines du branhamisme et de l'imitation, par les frères des USA, du mandat de distribution donné à frère Frank)

17 janvier 2004 - France, Orléans

10 juillet 2001 - RDC, Kinshasa

Juillet 2001 - RDC, Kinshasa, émission TV

Décembre 1997 - "Je suis un témoin", enregistrement du témoignage de frère Ewald Frank à Krefeld Vidéo de plus haute qualité Version originale anglaise

17 avril 1993 - Belgique, Liège

1974 - Comment se préparer au mariage? (Conseils pour les jeunes principalement)  -  Audio .mp3 uniquement 

 

Envoyez un courrier électronique à contact@distributionmessage.net pour toute question ou remarque concernant ce site Web.

 

Contact: +32 (0) 465/44.06.08

Adresse de la salle de réunion: rue du Vinâve 79/2 à 4431 Ans (Province de Liège - Belgique)

Tout près de la gare de train de Ans

Dernière modification: 02/08/2018